1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Portraits entrepreneurs > Portrait : Martin Pulido-y-Bozosa

Portrait : Martin Pulido-y-Bozosa

BOZELEC : de la jeunesse et du professionnalisme !

 

C’est lors de son BAC pro en apprentissage que Martin Pulido y Bozosa crée son entreprise BOZELEC sous le statut de l’auto-entrepreneur. A peine ses études terminées, la forte demande des clients pousse ce jeune entrepreneur de 19 ans à opter pour l’entreprise individuelle afin d’honorer tous les chantiers.

Sa jeunesse ne fait pas peur aux entreprises (et même à un grand nom de la grande distribution !) qui font régulièrement appel à ses services. En effet, Martin a mis tous les atouts de son côté afin de convaincre ses clients. Parmi ses atouts : sa médaille d’argent obtenue aux Olympiades des métiers (WordSkills France), son accompagnement par ICRE BTP pour le montage de son dossier de création et le parrainage d’un électricien qualifié et expérimenté, avec qui il travaille.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Bozelec mettra son savoir-faire au service de votre projet : installation électrique, domotique, alarme anti-intrusion, chauffage électrique, motorisation de porte et portail. L’entreprise est aussi qualifiée Handibat pour des travaux d’aménagements pour les personnes handicapées.

 

BOZELEC

2 bis Rue du Mont de Wanquetin

62123 MONTENESCOURT

Tél : 03 21 22 00 09