1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Portraits entrepreneurs > Portrait : LADERRIERE Quentin et HERMANT Valentin

Portrait : LADERRIERE Quentin et HERMANT Valentin

LH couverture : deux amis associés dans l’aventure.

 

Tous deux ont 22 ans et déjà l’envie d’entreprendre. Valentin Hermant est diplômé en couverture, il a obtenu son BP aux compagnons des devoirs d’Arras ; Quentin Laderriere s’est spécialisé dans la construction bois et charpente auprès des compagnons du tour de France à Arras. 

Ils se connaissent depuis des années et partagent l’envie d’entreprendre. Après six ans d’expérience dans leur métier, ils franchissent le pas ensemble en créant leur société « LH couverture ».

Suivis par ICRE BTP (à la CAPEB, Arras) pour le montage de leur dossier, ils obtiennent chacun un prêt d’honneur auprès d’Initiative Ternois Artois 7 vallées afin de compléter leur apport personnel.

Les deux chefs d’entreprise proposent à leurs clients la couverture (en neuf et rénovation), la charpente (industrielle et traditionnelle), la construction bois (terrasse, maison ossature bois…) et le bardage.

Les premiers mois d’activité sont déjà très satisfaisants avec beaucoup de devis, des contrats et de bons retours de leurs clients. Aujourd’hui, les deux associés sont fiers de leur parcours et ne regrettent en rien l’aventure de la création !

LH couverture

62550 - BOURS

06 38 46 77 09 (Quentin L)

06 3 7 00 41 44 (Valentin H)

sarl.lhcouverture@gmail.com