1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Portrait : Perrine Vallet

Portrait : Perrine Vallet

Une petite coupe ?

Portrait : Perrine Vallet

            Une petite coupe ?

Perrine Vallet s’est lancée en avril 2016 dans une nouvelle aventure. Après avoir exercé le métier de coiffeuse en salon pendant 14 ans à Saint-Nicolas, cette jeune mère de 30 ans s’est décidée à créer son entreprise afin de se rapprocher de sa famille et améliorer sa qualité de vie.

Titulaire d’un CAP, du BD Optimum et d’une grosse expérience dans le domaine, Perrine a créé son propre salon, nommé « Les ciseaux de Perrine ». Elément peu commun, ce dernier se trouve à son domicile.

Ce projet lui tenait à cœur depuis toute petite, et après de longue année à murir l’idée, elle a pris l’initiative de contacter différentes structures qui lui ont permis de l’aider dans les démarches administratives, et qui lui ont également permis de trouver des financements.

Afin d’offrir ses services à une plus large clientèle et permettre une accessibilité aux personnes ayant des difficultés à se déplacer, Perrine propose également de se déplacer au domicile des clients le désirant. « Motivation et persévérance » sont ses maîtres mots.

Envie d’un rafraîchissement capillaire ou d’un changement de style ? N’hésitez pas à vous rendre dans son salon ou à la contacter !

 

Les Ciseaux de Perrine

195 route de Frévent

AVESNES-LE-COMTE

Ou au 03 61 11 58 14

 

 

La lettre ? Initiative S'abonner Devenez parrain Comment ?